Aller au contenu

Dernier conseil d'administration

Compte-rendu de la réunion
du jeudi 10/10/2019

1 – Point Jeunes

Le championnat inter écoles de golf : La finale s’est tenue mercredi 9/10 à Massane. Elle se déroule désormais sous forme d’ateliers comme le trophée du Jeune golfeur. Bonne participation des parents qui accompagnent chacun un groupe de trois enfants. A noter qu’aucun jeune de Fontcaude n’était présent.

Actuellement nous n’avons aucun renseignement sur le nombre d’enfants inscrits pour la nouvelle année de l’Ecole de golf.

 Une réunion du CD 34 a commencé l’élaboration du calendrier Jeunes pour 2019/20

2- Point Compétitions :

–         Bilan compétitions passées :

–         Fête de l’AS retours très négatifs sur la prestation restauration, quantité très insuffisante. Belle ambiance très conviviale malgré tout. Participation record à la compétition qui prouve bien l’attachement des membres à l’A.S. et à l’esprit sportif du Club

–         Compétitions à venir : Lion’s, Vendanges- Couleurs : une demande sera faite pour rajouter une rencontre « Couleurs » le 27/10

–         Trophée Seniors : peu d’inscrits pour le moment . Il faudrait peut-être envisager de programmer ce Trophée sur un weekend pour permettre aux seniors actifs de participer (ils sont nombreux !)

3-Point Equipes :

Journée des équipes, Vétérans Seniors H et D : elle est prévue pour le samedi 12 sous forme de Matchplay Ryder Cup (3 fois 6 trous en formule différente, les Rouges contre les Bleus) Benoît fera la répartition des joueurs pour équilibrer les deux camps. Un apéritif offert par l’A.S. et le Club suivra.

4-Point Finances

Difficile de récupérer l’investissement  « pull-polos » Il faudra essayer de vendre rapidement tout ce qui reste .

Les équipes ont été « raisonnables » dans leurs dépenses lors des différents championnats, bravo à elles !

5-Questions diverses :

Fête de Noël : quelle organisation ? Etant donné l’incertitude sur la restauration peut-être faut-il envisager une formule différente sans repas mais avec un apéritif amélioré et un shotgun décalé . Cela permettrait de proposer une plus jolie dotation.

Les journées Golf’elles sont cadrées, Patricia a déjà quelques inscrites et des petits cadeaux pour les participantes. Un appel aux bénévoles sera fait, le pot de remise des prix est commandé.

Une journée d’initiation a été organisée par l’A.S. pour le personnel de la Mairie : une quinzaine de participant(es) sont venus(es) et ont apprécié ! Petit « couac » au moment du pot amical !

Prochaine réunion le 14 novembre

Les articles récents

Hommage à Michel FOURDAIN

Chers membres, C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de notre ami et joueur, Michel FOURDAIN. Sa passion pour le golf

Voir